Jump Aka Tiao Chu Qu [2009]

Publié le par AsiaLoverSun

            Jump Aka Tiao Chu Qu [2009]

00110413.gif

Origine ★ Hong-Kong
Genre ★ Comédie, Romance, Dance
Année de production ★ 2009
Durée ★ 87 minutes

Casting :

Kitty Zhang Yuqi ★ Phoenix 
Daniel Wu ★ Le chirurgien esthétique 
Eman Lam 
Leon Jay Williams ★ Ron
King-Chi Pang 
Cheung-Yan Yuen 
Wenxue Yao 
Min Hun Fung 
Edison Chen 


L'histoire:

Phoenix est une jeune villageoise naïve qui aime danser, elle est élevée depuis la mort de sa mère par son père, un maître de Kung-Fu.Phoenix a été formée dans les arts martiaux, mais elle ne s'y intéresse pas du tout, son vrai rêve est de devenir une danseuse. Elle prend un emploi a temps partiel en tant que femme de ménage dans une école de danse local afin de secrètement apprendre les techniques de danse. Vue comme une simple fille de la campagne dans la grande ville, Phoenix n'est pas à l'abri des critiques mais elle persévère.Phoenix rencontre Ron, un play-boy riche et beau, ainsi que le propriétaire de l'école de danse, et celui-ci finit par tomber sous le charme de cette naïve campagnarde. Il reconnait son talent et sa passion pour la danse et lui offre la chance d'étudier gratuitement. Elle est également invitée à se joindre à la compétition de danse où l'école participe.

Un jour une chance de travailler dans une grande ville lui est offerte, elle profite de cette occasion pour quitter son village et partir à l'assaut de la grande ville Shanghai. Tout en travaillant la journée dans une fabrique de vêtements Phoenix espère toujours que son rêve de danser sur scène se réalisera un jour. Malgré sa réputation de play-boy, Phoenix tombe amoureuse de Ron, mais juste avant la compétition, elle a des doutes sur lui, et prend une décision qui pourrait changer à jamais son avenir. Seul son père peut lui faire comprendre ce que sera sa prochaine étape.

ImageImageImage

ImageImageImage

e1da3388c1131d3a04082464a23eb634
Le Film


Le Film

Release de drama-manga sensei
V.o.s.t.f.r

Jump 2009 HK

 


3qeus3z Avis ( by moi ^^):

Alors je me demandais ce que ça allait donner au début vue comment ça commence avec la paysanne et tt, final ça se déroule pas trop mal. Un peu plus de danse aurait été bien.L'actrice principale me fait marrer ( on attend le moment où elle se fait enlever cette petite moustache :) ), son rire est communicatif ^^. Globalement un bon petit film à se faire un soir où il n'y a rien à la télé :). Je pense que si le film avait été un peu plus long ça aurait été mieux , ça aurait permis de développer plus de choses ( leur relation, la danse, surtout ). Si il y avait une note a donner je dirais 7,5/10. Qu'en pensez vous ?

 

Publié dans FILMS

Commenter cet article