Parallel Life

Publié le par AsiaLoverSun

Parallel Life

parallellife2010dvd.jpg

info download


Réalisateur: Kwon Ho-Young - Genre: Thriller
Pays: Corée - Durée: 110 mins - Année: 2010
Acteurs: Jun-wu Bae, Eun-chan Choi, Min-geum Choi

 

Kim Seok-Hyeon devient à 36 ans le plus jeune juge pénal de Corée du Sud. Il mène une vie tranquille jusqu'à ce que sa femme soit assassinée. Un journaliste qui enquête sur l'affaire va découvrir des similitudes troublantes entre le vie de Kim Seok-Hyeon et celle de Han Sang-Jun qui fût, 30 ans auparavant, le plus jeune juge pénal nommé, qui étudia dans les mêmes écoles que Kim Seok-Hyeon, et dont la femme fût brutalement assassinée...

ImageImageImage

ImageImageImage

e1da3388c1131d3a04082464a23eb634

CD 01
CD 02


CD 01
CD 02

Vostfr - Release Seikatsu wo aisuru


Les .001 sont à recoller soit avec HjSplit soit avec Xtremsplit.
Il faut télécharger toutes les parties pour obtenir le fichier final.

3qeus3z

  Parallel Life est un thriller qui possède d'énormes potentiels. Le destin est-il une simple fatalité? L'homme peut-il être le maître de sa propre destinée? Accepter la théorie de la vie parallèle c'est admettre la fatalité dans le destin. Le réalisateur a pris parti et c'est ce point de vue qui annonce le débat. cool


Malheureusement, ce dernier n'a pas su saisir le socle psychologique de la personnalité de chacun des protagonistes. La psychologie permet nul doute de rendre l'atmosphère du film plus cohérente et le dénouement plus réaliste. La phobie et l'obsession ne conduisent-elles pas un événement à se produire lorsqu'on essaie à tout prix de l'éviter? Une coïncidence peut alors se révéler comme une vérité!


Au lieu de se faire posséder par son obsession à rechercher des similitudes, il suffit de se focaliser sur les différences, même minimes, qui peuvent remettre en cause l'intervention de la fatalité dans le destin dans ce cas.
Le thème du film est très complexe, il est difficile de ne pas commettre certaines incohérences (non citées pour ne pas supprimer le suspens du film).


C'est un film à voir pour la complexité du thème abordé, le jeu des acteurs et le rythme soutenu du film. Ko  haha


Publié dans FILMS

Commenter cet article