Surely Someday

Publié le par AsiaLoverSun

Surely Someday

surely10.jpg

info download

Réalisateur: Oguri Shun - Genre: Comédie, Drame
Pays: Japon - Durée: 122 mins - Année: 2010
Acteurs: Keisuke Koide, Ryo Katsuji, Gou Ayano, Ryohei Suzuki

 

Un groupe de musique constitué de lycéens participe aux festivités culturelles de leur école dans l'espoir de devenir célèbre. Malheureusement, à la suite de l'annulation du festival, ils protestent en simulant un attentat à la bombe pour faire pression sur la direction...

ImageImageImage

ImageImageImage

e1da3388c1131d3a04082464a23eb634

Partie 01
Partie 02


Partie 01
Partie 02

V.o.s.t.f.r - Release KehaiFansub-SobaFansub


Les .001 sont à recoller soit avec HjSplit soit avec Xtremsplit.
Il faut télécharger toutes les parties pour obtenir le fichier final.

3qeus3z

bon film, je me suis bien marré en le regardant. les personnages sont attachants et trop fou !!! et j'ai adoré la musique. l'histoire tient même si parfois elle peut sembler un peu loufoque (mais vraiement légèrement).  je viens juste de voir que Oguri shun était le réalisateur (je sais pas comment j'ai fait pour ne pas le  capté ^^), En tout cas c'est une bonne surprise. à voir et à revoir.  


Publié dans FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article